• Shojos

     

    Coucou les ami(es)

    les shojos mangas vous aimez ? 

    ben moi j'adore quand je les lis je ressent un truck 

    dans ma poitrine..

    enfin j'aime trop quoi ! =D

    bon  ben je vais donner quelques titres des shojos mangas que j'aime bien :

    Saruyama

    Rockin'Heaven

    Otomen

    Lovely Complex

    Love Berrish

    ...etc...

    Et vous vous aimez quoi ? (style de manga et titres des mangas que vous aimez)


  • Commentaires

    1
    Laetitia17000
    Samedi 17 Juillet 2010 à 15:52
    *.* Saruyama,
    Moi j'adore les shojo mais aussi des shonen ^^.
    J'adore Spécial A, Sakura Card captor, chobits, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, Psycho buster. bref un peu de tout :p

    Bisous
    2
    Pooppyyeap Profil de Pooppyyeap
    Samedi 17 Juillet 2010 à 16:04
    ouahhh je les connait tous et je les adorent ^^ moi aussi j'aime bien les shonen et j'aime un peu tout aussi lool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :