• Poopy vas se présenté ^^ yeappp

    bonjour et bonsoir

    mon petit nom est Pooppy pour ceux qui ne le savent pas ^^ sinon j'aime les dreams le japan et pleins 

    d'autre truck :) (mais se sera trop long a écrire )

    sinon mes passions: la musique le chant le dessin la danse le shopping

    mon plat préféré: euhh je sais pas =/

    et pour finir a vous de vous présentez tien !

    alors vous mettez ce que vous voulez comme présentation

    (mais pas de pub svp je n'aime pas trop ces commentaires là)

    merci pour avoir regarder cette article x)

    I LOVE YOU MY FRIEND


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :